La consommation d’alcool sur la voie publique est interdite en Ille-et-Vilaine à compter du lundi 22 juin 2026, 12h00, et ce jusqu’à la levée de la vigilance rouge canicule par les services de Météo-France.

Cette interdiction ne s’applique pas dans les débits de boissons dûment autorisés et dans les limites de l’autorisation d’occupation du domaine public dont ils peuvent disposer.